Comment jouer sur Messenger

Dans cette vidéo, je vais vous présenter comment jouer sur Messenger soit des jeux Messenger entre amis, soit des jeux tout seul) Alors pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :

1) Sur l’écran d’accueil, Touchez « Messenger » ;

2) Dans la zone « Rechercher » Tapez le nom d’un jeu (Exemple : Chess, Puzzle, solitaire, Cube, Mario… ;

3) Descendez tout en bas de la page ;

4) Touchez « Jouer » ;

Pour pouvoir jouer sur Messenger, il faut tout d’abord vérifier si votre appareil mobile ou votre PC dispose de la dernière version de l’application. Dès que vous avez ouvert Messenger, vous trouverez les jeux disponibles en cliquant sur la petite icône en forme de manette située en bas à gauche de l’écran.
 
Une liste de jeux disponibles apparaîtra ensuite, comme les échecs, Everwing, Fruit Ninja, etc. Il suffit de cliquer sur le jeu de votre choix pour commencer à jouer immédiatement.
 
Si vous souhaitez jouer avec vos amis, cliquez sur le bouton « Jouer avec des amis ». Vous pouvez alors sélectionner vos amis dans votre liste de contacts sur Messenger et les inviter à jouer avec vous. Il est également possible de discuter avec eux durant le jeu à l’aide de la fonction de messagerie intégrée.
 
Vous pouvez aussi jouer en direct avec des participants aléatoires en cliquant sur le bouton « Jouer en direct ». Vous serez alors connecté à un autre joueur choisi au hasard pour disputer une partie en temps réel.
 
Vous pouvez en outre choisir de découvrir de nouveaux jeux en cliquant sur le bouton « Découvrir ». Vous verrez alors une liste de jeux récents et populaires, à télécharger et à installer sur votre appareil.
 
Pour résumer, jouer sur Messenger est très facile et amusant. En un seul endroit, vous pouvez jouer avec vos amis, jouer en direct avec des personnes aléatoires et découvrir de nouveaux jeux. Cliquez simplement sur la petite icône en forme de manette pour commencer.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *